top of page
Photo du rédacteurSports Ambitions

Un partenariat avec l'Île des Soeurs

Dernière mise à jour : 14 mai 2018

Sports Ambitions est fier d'annoncer une association avec le Club de tennis Île-des-Soeurs !


Le service sportif de placement universitaire Sports Ambitions est fier d’annoncer la signature d’une entente avec le Club de Tennis île des Sœurs, situé sur la rive-sud de Montréal. Ce nouveau partenariat permettra aux athlètes, membres du Club de tennis de l’Île des Sœurs et voulant tenter leur chance dans le processus d’obtention d’une bourse d’études universitaires dans le but de jouer dans la NCAA (National Collegiate Athletic Association), de réaliser leur objectif.


Déjà fortement impliqué dans le monde du soccer, Sports Ambitions offre désormais un forfait clé en main s’adressant aux joueurs et joueuses de tennis québécois. Le service est axé sur l'obtention de bourses d’études universitaires américaines en misant sur l’expérience acquise de ses fondateurs en qualité de joueurs de soccer universitaire aux États-Unis.

Une fois inscrit à Sport Ambitions, toutes les étapes menant à l’obtention d’une bourse d’étude sont prises en charge. Rencontre avec les parents des joueurs et joueuses, vidéos professionnelles de recrutement, montage vidéo en HD, contacts auprès des entraîneurs universitaires américains, inscription au test ACT ou SAT, libération NCAA, traduction des bulletins et suivi quotidien auprès de l'athlète et de ses parents font partie des nombreux services offerts par Sports Ambitions.


À propos de Sports Ambitions

Sports Ambitions a été créé, en janvier 2013 par Gabriel Séguin et Yannick Rome-Gosselin, tous deux ont évolué au soccer pour des universités américaines. Gabriel Séguin a joué pour l'Université d'Albany (2005-2008) et a été membre de l'équipe nationale canadienne (U15 à U20). Quant à Yannick Rome-Gosselin, l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de la Ligue de Soccer Élite du Québec (LSEQ), il a évolué pour Farleigh Dickinson University et pour l'Académie de l'Impact de Montréal.


À ce jour, plus de 30 athlètes québécois, membres de Sports Ambitions, ont obtenu des bourses d’études aux États-Unis dans plusieurs programmes parmi les plus renommés tels que West Virginia, Florida State ou encore Santa Clara University.

Comments


bottom of page